• l'impératrice des papilles

    Je me présente, moi c'est...
     l'impératrice des papilles !
    (en toute simplicité, vous l'aurez remarqué ^^)

    Je laisse les autres admin's me décrire un peu, ça sra plus simple :]

    Mais bon, pour ce qui a rapport avec nos activités...

     Mon trait de caractère : la curiosité
    ( je n'hésite pas à goûter des plats aux noms bizarres, dont personne ne sait la composition ! )

    Mon point faible : très critique sur les ambiances
    (toujours à chercher la petite bête...)

    Argent que je peux dépenser (en général) : de 5 à 10 €
    un peu de pub pour mon blog ne fera plas de mal... Innocent

    Avis de la reine de la créativité:
    Elle n'hésite jamais à goûter à tout! C'est également une webmastrice hors paire:p!! Avec elle on ne s'ennui jamais car elle a sa propre personnalité et recherche avant tout un lieu qui l'accomode.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :