• La reine de la créativité


    La reine de la créativité

    Mon trait de caractère : La follitude (si le mot éxiste) ou encore le contact avec les gens

    Mon principal défaut :
    Comme le dit si bien l'IDP(imperatrice des papilles), j'ai un tempérament parfois lourd! mais quand je mange je ne parle pas... je savoure!

    Budget par repas :
    jusqu'à 1o €

    Avis de l'impératrice des papilles :
    Elle est super enjouée, toujours prête à mettre de l'ambiance et à préparer un plan sympa. Par contre, elle peut vite être exaspérant si on ne rentre pas dans son jeu ! ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :